Où boire un verre à Toulouse ?

Posted on

Vous recherchez un bar sympa pour passer la soirée dans la Ville Rose ? Voici une liste de quelques bonnes adresses à découvrir à Toulouse. Que vous préfériez les ambiances insolites, festives ou minimalistes, il y en aura pour tous les goûts.

Marché Noir

A lire aussi : 10 Astuces pour Rendre Votre Offre de Vente d'Appartement Irrésistible aux Acheteurs

Pour vous rendre à ce bar, il faudra aller au marché des Carmes. C’est là que vous trouverez le Marché Noir. C’est une adresse plutôt minimaliste mais dont la carte de cocktail se charge de rappeler les classiques (cocktails aux fruits, au whisky, au sirop, etc.). Il y en aura pour tous les goûts, le tout dans un vent de fraîcheur. Par ailleurs, vous aurez même la possibilité de commander des plateaux de fromages et de charcuteries, en cas de petit creux.

Mama Shelter

Cela peut vous intéresser : Location de box à Toulouse : un espace supplémentaire pour votre déménagement

Si vous souhaitez prendre un peu de hauteur, alors le Mama Shelter est fait pour vous. En effet, en vous installant sur la terrasse qui se trouve sur le toit de l’hôtel, vous allez bénéficier d’un magnifique paysage, tout en sirotant entre autres des cocktails à la menthe ou à base de Schweppes. D’autre part, vous aurez même la possibilité de commander des cocktails pour quatre personnes. Sinon, le bar de Mama Shelter dispose également d’un intérieur chic.

La Comtesse

La Comtesse est un bar sympa dans lequel cocktails et food se mélangent parfaitement. Ainsi, cette adresse est particulièrement idéale pour les plus grands gourmands. Vous aurez à votre disposition de quoi grignoter, tout en buvant, par exemple, un Gin Tonic. La Comtesse possède également un rooftop, idéal pour faire un tête-à-tête.

L’Apothicaire

Si vous recherchez un bar à Toulouse où vous pourrez boire des cocktails originaux, l’Apothicaire est une destination de choix. Il s’agit d’un bar à la décoration industrielle où l’on ne vous servira pas des cocktails classiques. En effet, cet endroit vous servira du punch maison, ainsi que d’autres créations du Barman. Il y aura aussi des versions sans alcool de cocktails. En outre, chaque mercredi, vous pourrez y assister à un concert de jazz.

DAda

Pourquoi ne pas vous tourner vers un bar plutôt alternatif à Toulouse ? Dans ce cas, dirigez-vous au DAda. Cette adresse dispose d’une atmosphère harmonieuse grâce à son charme vintage, ainsi que ces vieux objets de décoration en tout genre. L’adresse propose un vaste choix de cocktails pour satisfaire pleinement ses clients. De plus, vous aurez également la chance d’assister à des concerts d’électro.

L’Heure du Singe

Il s’agit du bar le plus « friendly » de la ville. Avec son ambiance chaleureuse, sa carte de cocktail unique, ainsi que son cadre unique, l’Heure du Singe est le bar sympa par excellence. Ce lieu organise de nombreux types d’événements comme les Dj mixtes (chaque Weekends) ou les « Singes d’un soir », un événement pendant lequel l’équipe va se déplacer dans un autre endroit pour créer une carte spéciale. Vous aurez alors droit à des boissons de grande qualité, notamment le cocktail au gin à l’eucalyptus. De plus, vous serez plongés dans une ambiance décontractée où vous passerez de bons moments entre amis ou en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *